La Nanopigmentation chez A'Apparence'Dermo



Les vergetures.


Les vergetures sont des déchirures des fibres élastiques de la peau, soumises à une trop grande tension.

Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide, et trop brutal de la peau.

Elles forment alors des stries soit lissent et blanches ou bien creusées (cicatricielles) et couleur peau.

Les vergetures n’épargnent donc personne. Elles sont généralement situées dans les zones qui prennent du volume : sous les seins, sur les cuisses et sur les hanches à l’adolescence.  Sur les seins et l’abdomen lors de la grossesse.

Chez les hommes, on les observe dans la partie basse du dos en prime des autres endroits.

Tarif :  Consultation gratuite, prix sur évaluation de la prestation.




Les cicatrices.


Après une intervention chirurgicale la trace extérieure visible est la cicatrice. Elle varie selon sa localisation, le type d’intervention pratiquée, la technique utilisée, d’éventuelles complications de cicatrisation et selon certaines particularités liées à chaque type de peau.

 

La cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison. À part les lésions mineures, chaque blessure (après un accident, une maladie, ou un acte chirurgical) engendre une cicatrice plus ou moins importante.

Sauf si elle est très superficielle, toute plaie, toute brûlure, toute incision chirurgicale, toute infection, toute lésion qui détruit le derme, laissera une cicatrice définitive.

Elles ne disparaitrons jamais, il existe toutefois des méthodes pour les améliorer significativement, les lisser, les diminuer.




Mais c’est quoi exactement la dermopigmentation correctrice?


C’est une technique qui consiste à déposer des pigments stériles dans la peau afin de camoufler des cicatrices disgracieuses, colorer certaines dépigmentations de la peau comme le vitiligo et d’autres dépigmentations.

Atténuer des petites et grandes vergetures.

Les vergetures ou cicatrices créent des zones claires sur la peau, qui se différencient, par leur couleur, des autres parties de la peau.

Je pigmente donc ces zones claires, avec un mélange de pigments qui s’apparente le plus à la couleur de votre peau.

Une fois que la zone pigmentée aura cicatrisée, les parties de la peau ayant autrefois des vergetures ou cicatrices s’uniformisent avec le reste de l’épiderme.. Celle-ci prends une apparence plus harmonieuse, plus lisse, et les vergetures ou cicatrices seront camouflées et largement atténuées.

Pricilia.


Comment vais-je m'y prendre ?


Lors du rendez-vous, je vais faire le choix de la couleur. On validera, après le mélange de quelques pigments, le meilleur choix pour la pigmentation selon votre couleur de peau.

Je réglerai la profondeur d’implantation et choisirai la meilleur méthode a appliquer, sur la zone cicatricielle ou bien sur les vergétures.

Lorsque la pigmentation est stabilisée, on peut considérer le résultat comme définitif au bout de 4 semaines.

Il est souvent nécessaire de réaliser une séance de finition dans le but d’homogénéiser la couleur et de s’assurer de la bonne prise du pigment sur les zones cicatricielles.

Les techniques de camouflage se rapprochent d'un tatouage mais n'en ai pas un ! Elles permettent d’atténuer l’apparence des vergetures blanches, rouges, violettes, ou bien des vergetures cicatricielles.

C'est une nouvelle technique sûre, une approche qui change des vies, cette méthode est efficace, non seulement pour cacher des imperfections mais aussi pour redonner confiance en soi et se sentir mieux sans excès de pigment.

Cette procédure vise également à traiter la peau, pour atténuer celles qui sont en relief et à accélérer la régénération cellulaire afin de lisser la peau avant de la camoufler.

Cette prestation est conseillée lorsque une différence nette de couleur est visible pour une amélioration de l'aspect de la peau et d'effectuer ensuite  un camouflage léger  qui reproduit la couleur de votre peau sur les zones marquées.

Ce camouflage crée une illusion d’optique qui redonne à votre peau une apparence saine et naturelle sans excès de pigments.

Avantages de la nanopigmentation


  • Camouflage des vergetures sans traces d'excès d'encre. 
  • Amélioration des vergétures  rouges, violettes, creusées ou bien boursouflées pour un lissage de la peau en quelques séances afin de procéder par la suite à un camouflage de couleur peau avec subtilité. 
  • Exposition au soleil des 90 jours après totale cicatrisation.
  • Technique approuvée et respectée.
  • Résultat hyper naturel en harmonie de chaque type de peau.
  • Capacité à changer la vie de personnes complexées.

Les services de nano-pigmentation que je propose



J'offre une gamme complète de services de nanopigmentation, y compris des cicatrices, des vergetures... des grands sportifs allant jusqu'aux grossesses, de perte à prise de poids répétée qui laissent des marques souvent disgracieuses, les aréoles mammaires, de vitiligo et plus encore. Chaque service sera réalisé avec mon expertise de professionnelle certifiée.

Combien de séance sont nécessaires ?


Généralement, un premier résultat satisfaisant peut être obtenu après la première séance de camouflage.

Il faut compter entre 1 à 3 séances selon le type de vergeture ou de cicatrice que vous souhaiterez camoufler.

Les séances doivent être espacées d'un mois minimum.

Le résultat dure longtemps, mais s’estompe généralement au bout de 2 ou 3 ans. Nous pourrons à ce moment là procéder à un rafraîchissement du camouflage. 

Peut on bronzer après la dermopigmentation des vergetures ?

 

Oui. Dès lors que la période de cicatrisation est passée, le bronzage est possible au-delà de 90 jours après la dermopigmentation. Le  camouflage  de couleur peau restera de la même couleur, la démarcation sera beaucoup moins visible qu’avant la dermopigmentation car la vergeture d'origine est transparente et ne bronze pas.

Il est très important que la procédure de pigmentation soit effectuée lorsque la peau n'est pas bronzée, car cela pourrait fausser le choix de la couleur initiale. 

 

Ça fait mal ?


Alors ce n’est pas agréable et on ressent généralement quelques picotements, mais cela reste vraiment supportable, il est toujours possible d'appliquer une crème anesthésiante.

Ne surtout ne pas appliquer de crèmes anesthésiantes achetées en pharmacie de type emla, car votre dermopigmentation ne tiendra pas !


Prête à découvrir le camouflage naturel de la nanopigmentation?

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour une consultation personnalisée avec notre experte Pricilia.